backtolist

RETOUR AU CLASSEMENT

Logo

Comment faire le tri entre tous ces sites de rencontres en ligne quand on aime pas ça

Comment faire le tri entre tous ces sites de rencontres en ligne quand on aime pas ça ?

Vous êtes mal à l’aise à l’idée de rencontrer quelqu’un uniquement parce que vous avez lu son profil ? Ce profil est il une description honnête et transparente ou est-elle totalement édulcorée?

Nous avons trouvé pour vous 2 pépites des sites de rencontre : de vrais profils vérifiés, des gens honnêtes, des abonnements avec un rapport qualité/prix sans égal, un service client très sérieux.


Meetic


Emilie, 31 ans, infirmière et abonnée Meetic


Pourquoi faire appel à un site de rencontre?

Parce que je travaille en horaire décalé, c’est compliqué de faire de jolies rencontres spontanées alors que je rentre me coucher à 9h du matin ayant travaillé toute la nuit, les rencontres en ligne peuvent vraiment me faciliter la tâche car je communique mon rythme de vie tout de suite, il n’y a pas de surprise ni mensonges.


Que recherchez vous en priorité?

Je recherche des hommes voulant une relation stable et sérieuse pour construire un avenir et non pas juste passer une bonne soirée, même si une belle relation commence souvent par une agréable soirée :)


Pourquoi Meetic?

Parce que sur Meetic les hommes ne sont pas là juste pour discuter, les profils sont intéressants et les hommes recherchent aussi la stabilité d’une nouvelle relation. Après ça colle ou ça colle pas mais les personnes ne sont pas décevantes. La réputation de Meetic d’être le meilleur site de rencontre n’est vraiment pas un hasard. J’en suis ravie et son service client a été élu “Service client de l’année” pour la 5ème année consécutive ! ça rassure.


Après 1 mois d’abonnement, ou en êtes vous?

Des discussions en cours, déjà 3 rendez vous et 1 ce soir.


Auriez vous un conseil à donner? 

Être franche dès le début sur son profil, ses aspirations, ses envies et patienter pour trouver la personne idéale car forcément elle n’est pas loin!

Profitez des évènements Meetic qui sont très bien organisés et qui permettent de passer de très bons moments sans avoir à faire le premier pas !

< title="Meetic">Visitez et testez le site Meetic



Disons Demain



Patricia, 53 ans, Directrice RH, maman de deux filles de 20 et 18 ans. Abonnée Disons Demain.


Pourquoi faire appel à un site de rencontre?

Parce que je travaille beaucoup et je n’aime pas parler de ma vie à un inconnu, je préfère l’écrire, les personnes lisent mon profil et ils adhèrent ou pas en toute transparence, je ne cache rien et tout est dit depuis le début.


Que recherchez vous en priorité?

Des hommes de mon âge qui acceptent mon statut de femme célibataire qui vit avec ses 2 filles, même si elles sont totalement autonomes, elles sont là avec moi et je recherche une personne douce, gentille bienveillante pour moi mais vis à vis d’elles, également.


Pourquoi Disons Demain?

Parce que toutes les personnes sur Disons Demain ont plus de 50 ans et donc ont tous eu une vie avant, donc sont tout à fait en mesure de comprendre mes choix. Je me sens écoutée, comprise, sans mauvaises surprises.

Le site est très simple.


Après 1 mois d’abonnement, ou en êtes vous?

Quelques discussions intéressantes, mais surtout je vois pour la 2ème fois une personne ce soir que j’apprécie.


Auriez vous un conseil à donner? 

Ne pas se dire qu’après 50 ans c’est fini. Beaucoup de personnes sont célibataires à cet âge et souhaite retomber amoureux, revivre un amour intense et pas seulement trouver “une compagne” de vie.

Surtout soyez très honnêtes dans le questionnaire pour éviter des rencontres qui de toute façon ne fonctionneront pas.

Visitez et testez le site Disons Demain


RETOUR AU CLASSEMENT

Copyright 2019©m.top5meilleurssitesderencontre.com